29 févr. 2008

Love Actually

Pour ceux et celles qui désirent voir un beau film romantique, touchant et sentimental, et qui ne connaissent pas le titre Love Actually, je vous le conseille vivement !!! Cela fait quelques mois que je me dis que regarderai bien ce film et, ce soir, je l'ai enfin regardé. Et maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt tant il est beau. Je pense ne rien vous apprendre en vous disant que Coup de Foudre à Notting Hill est un des films les plus romantiques tournés ces dernières années ... Eh bien ce film-là est du même cru, du même niveau !!! On y retrouve d'ailleurs l'un des acteurs (le plus connu du film) : Hugh Grant.

L'originalité de Love Actually tient au fait qu'on y suit les amours de plusieurs personnes simulatément, une sorte de grand chassé-croisé qui nous fait passer de la joie à la déception en un rien de temps, et qui fini par faire pleurer de joie, même si on se doute évidemment du dénouement ... Je n'en dirai pas plus sur l'histoire, parce qu'il y a à la fois beaucoup et très peu de choses à en dire ...

Voici un petit extrait, une vidéo musicale regroupant une partie des plus beaux moments du films ... Regardez, savourez, et laissez-vous tenter par le reste du film !!!



Donc tout ce que j'ai à vous dire ... C'est de le regarder. Si vous aimer ce genre de film, aucun risque que vous soyez déçu, il excelle dans sa catégorie ...

Aucun commentaire: