29 févr. 2008

Petites citations de mon cru ...

Quelques petites citations donc, sorties droit de mon esprit, et que j'ai mis longtemps à trouver ... Longuement réfléchies donc et, si vous les lisez sans y réfléchir, ce ne seront que de simples phrases. Si vous y réfléchissez un tant soit peu, néanmoins, peut-être réussirez-vous non plus à comprendre ce que j'écris mais bel et bien ressentir ce que j'ai voulu exprimer ! 5 petites phrases, 5 petites vérités ...



Il y a ceux qui vont avec les gens qu'ils aiment, et le gens qui aiment ceux avec qui ils sont ...

Il existe un existe un endroit où l'on peut admirer d'un seul coup d'œil toutes les merveilles du monde : dans le regard d'une femme ...

L'homme a la force, la femme dispose de l'amour, mais seul un couple peut posséder la force d'aimer ...

L'amour est à la vie ce que le coeur est à l'être humain : un élément essentiel que tous doivent posséder pour vivre ...

Il faut aimer sa vie, autant que vivre son amour ...

Aucun commentaire: